Harry Potter Magical Wand The Daily Prophet ϟ - Fanfictions: FACEPROFS
     

FACEPROFS

Catégories : Parodie Facebook, Durant Poudlard.
Facile à lire.
Auteur : EvaGGB


Albus Dumbledore a rejoint Facebook

Severus Snape, Minerva McGonagall et 12 autres personnes aiment ça.



Severus Snape aime «Vu ma chance, mon ange gardien est sponsorisé par VDM.»

Albus Dumbledore, Pomona Chourave et 26 autres personnes aiment ça.



Albus Dumbledore: Courage mes amis,nous gagneront cette guerre ! nous possédons tous quelque chose que Voldemort n'a pas !

Minerva McGonagall : Un nez ?

17 personnes aiment ça

Severus Snape : +1

Pomona Chourave : +1

Filius Flitwick : +1

Albus Dumbledore : . . .



Sybille Trelawney : Mon grand amour arriiiiiiive !

Severus Snape : Viens, on s'assoit ensemble et tu m'expliques pourquoi tu es moche.

Sybille Trelawney : Vous ne m'aimez point ?

Severus Snape: Je ne te déteste pas, mais disons que si tu prenais feu et que j'avais de l'eau, je la boirais.

Minerva McGonagall aime ça



Dolores Ombrageaime «Il faut souffrir pour être belle»

Minerva McGonagall: Elle doit pas souffrir souvent celle là...

Severus Snape: Je dirais même qu'elle nage dans le bonheur.

Minerva McGonagall : Ou dans la graisse, au choix.

Severus Snape : Owned. McGo 1 – Crapaud 0.



Severus Snape, Pomona Chourave et 19 autres personnes aiment « Diriger une armée de pupitres et gueuler 'CHARGER', juste pour voir l'effet de style».

Minerva McGonagall: o/



Sybille Trelawney : Severus, vous êtes l'homme le plus sexy que j'ai jamais vu dans mes boules de cristal, j'espère pouvoir toucher les vôtres un jour...

Albus Dumbledore aime ça

Severus Snape aime « Quelqu'un a une corde ?»

Albus Dumbledore aime ça.




Horace Slughorn : Minerva, dormir c'est bien, mais à 2 c'est mieux ;)

Albus Dumbledore aime ça

Minerva McGonagall: J'aime beaucoup ton approche, mais maintenant montres moi comment tu t'en vas =)

Albus Dumbledore et Severus Snape aiment ça.



Albus Dumbledore aime «Pousser un chat tigré dans le lac en criant KAMOULOOOOOX»

Minerva McGonagall: /o

Minerva McGonagall aime «Pousser Dumbledore du haut de la tour d'Astronomie et chanter ' I Believe I can fly'»

Albus Dumbledore : /o



Severus Snape aime «Retirer des points aux Gryffondor parcequ'ils sont cons.»

Minerva McGonagall aime «Retirer des points aux Serpentards parce qu'ils sont moches.»



Pomona Chourave, Rolanda Hooch, Pompom Pomfresh et 9 autres personnes aiment « Les hommes sont tous les mêmes»

Severus Snape : En même temps, fallait pas tous les essayer...

Albus Dumbledore, Horace Slughorn, Filius Flitwick et 11 autres personnes aiment ça.




Filius Flitwick aime «Se rouler dans une couverture en criant 'JE SUIS UN SUSHI !»

Severus Snape : Je sais pas ce qu'il prend, mais j'en veux.



Cornelius Fudge a rejoint Facebook

Cornelius Fudge est désormais ami avec Minerva McGonagall, Horace Slughorn et 27 autres personnes.


Dolores Ombrage : Corneliuuuuuuus, c'est un plaisir de vous voir ici !

Cornelius Fudge : Vous irez loin vous, vous irez loin...

Minerva McGonagall : Qu'elle commence à y aller, elle m'énerve.



Dolores Ombrage et Minerva McGonagall aiment «Chopper des promotions canapé.»

Albus Dumbledore aime ça.

Severus Snape : Mayday, vision d'horreur, je répète Mayday !

Cornelius Fudge : .. . C'est moi le boss de Dolores... MAYDAY MAYDAY MAYDAY

Albus Dumbledore aime ça.



Horace Slughorn, Albus Dumbledore,Rolanda Hooch et 19 autres personnes aiment «Regarder Severus Snape mater Granger avec un air idiot»

Severus Snape : Je ne mate pas, j'évalue le potentiel de l'élève.



Filius Flitwick : se demande pourquoi la perfection n'est pas de ce monde…

Severus Snape aime ça

Severus Snape : Dans ce cas là, je dois venir d'ailleurs… ( alternative : « Mais d'où je viens alors ?)



Albus Dumbledore u94; Minerva McGonagall :

Si tu me le demandes, j'irais te décrocher la Lune…

Minerva McGonagall u94; Albus Dumbledore :

D'accord, mais alors promets moi d'y rester.

Severus Snape et 11 autres personnes aiment ça.




Minerva McGonagall u94; Albus Dumbledore :

C'est toi l'imbécile qui a mis de l'herbe à chat plein mon bureau ?

Severus Snape et Albus Dumbledore aiment ça.

Albus Dumbledore : Si tu cherches bien, j'ai laissé des souris aussi... Tu aurais préféré du lait et du poisson, peut-être ?

Minerva McGonagall : Je me vengerais, je me vengerais...




Pomona Chourave et 16 autres personnes a rejoint le groupe « Mon boss est con mais il le vit bien »

Minerva McGonagall, Severus Snape, Filius Flitwick et 14 autres personnes aiment ça.

Albus Dumbledore : Qui voulait une augmentation déjà ?

Filius Flitwick, Aurora Sinistra, Severus Snape et 14 autres personnes ont rejoint le groupe « Si je veux frôler la perfection, il me suffit de passer à côté de patron.».

Albus Dumbledore : C'est mieux.



Sibylle Trelawney est maintenant fan de « Xérès »,« Bieraubeurre » et 14 autres pages similaires.

Severus Snape : C'est possible, d'être alcoolique virtuellement ?

Pomona Chourave : Elle a réussi à me crever 3 plantes rien qu'avec son haleine ce matin, je peux t'assurer que ce n'est pas que virtuel.

Severus Snape : En même temps, survivre à l'haleine de Sibylle, ça mérite l'ordre de Merlin.



Dolores Ombrage aime « Le rose »

Minerva McGonagall aime « Le tartan »

Albus Dumbledore aime « Les confiseries »

Sibylle Trelawney aime « L'alcool »

Pomona Chourave aime « Les plantes ».

Severus Snape : Tiens, je vois qu'on fait dans l'originalité aujourd'hui.



Albus Dumbledore u94; Minerva McGonagall :

MINERVA ! C'est toi l'être suicidaire qui s'est emparé de ma réserve de sorbet aux citrons ?

Minerva McGonagall aime ça.

Minerva McGonagall : Ça dépend, ils sont à leur place habituelle ?

Albus Dumbledore : Non

Minerva McGonagall : Tu me les as donnés alors ?

Albus Dumbledore : Certainement pas !

Minerva McGonagall : Dans ce cas là, j'ai du effectivement les emporter et les manger.

Albus Dumbledore : !

Minerva McGonagall : La vengeance est un plat qui se mange froid.

Severus Snape : Je n'avais jamais vu cette phrase aussi bien placée.




Minerva McGonagall a rejoint le groupe « Je suis un Gryffondor, j'emmerde les Serpentards par principe. »

Severus Snape : UN Gryffondor ? Non pas qu'on ne s'était jamais posé la question mais nous le confirmer de cette façon...

Minerva McGonagall : … Dixit le mec qui fait de la -mauvaise- pub pour l'Oreal 24h sur 24 avec ses cheveux gras en se prenant pour Claudia Schiffer...




Severus Snape aime « Partir s'isoler en Jamaïque pour élever des pingouins rastas mythomanes ».

Albus Dumbledore : D'accord.



Severus Snape a changé de situation amoureuse :

Severus Snape est passé de « célibataire » à « en couple »

28 personnes aiment ça.

Albus Dumbledore : ?

Minerva McGonagall : En couple avec le célibat peut-être ?

Pomona Chourave, Filius Flitwick et 12 autres personnes aiment ça

Severus Snape : Non, je voulais mettre « à chier » mais y'avait pas, alors j'ai mis ce qui se rapprochait le plus.

Minerva McGonagall, Albus Dumbledore et 25 autres personnes aiment ça.



Albus Dumbledore u94; Minerva McGonagall :

Alors elle était comment cette réunion ?

Minerva McGonagall : Longue et dure.

Cornelius Fudge : CMB o/

Minerva McGonagall : Bien sûr… Depuis quand tu en a une d'ailleurs ?

Cornelius Fudge: Ça c'était petit et ça servait à rien...

Minerva McGonagall : CTB o/

Albus Dumbledore, Severus Snape et 32 autres personnes aiment ça

Albus Dumbledore u94; Cornelius Fudge :

EPIC FAIL o/



Filius Flitwick a partagé l'application « Paf la Ombrage »

Minerva McGonagall, Severus Snape et 23 autres personnes aiment ça

Dolores Ombrage : C'est abominable ! De plus ma représentation est erronée, elle ne ressemble à rien !

Cornelius Fudge : …

Filius Flitwick : Qui se dévoue ?




Severus Snape u94; Minerva McGonagall :

Alors comme ça on a troqué sa robe verte contre un ensemble rose ? Ombrage vous manquait, peut-être...

Albus Dumbledore aime ça

Albus Dumbledore : Je suis tellement fier de moi... Ça lui apprendra, à être désagréable...

Minerva McGonagall : Albuuuuuuus, Severuuuuuuuus ?

Albus Dumbledore : Ouiiiiiiiii Minervaaaaaaaaaaa ?

Severus Snape aime ça

Minerva McGonagall : Vous vous rappelez de mes deux longues mains parfaitement manucurées ?

Albus Dumbledore : Oui.. ?

Severus Snape : Euuh oui?

Minerva McGonagall : Et bien imaginez-vous les majeurs tout seuls !

Albus Dumbledore et Severus Snape aiment ça.



Severus Snape a fondé un groupe

Minerva McGonagall, Albus Dumbledore, Filius Flitwick et 47 autres personnes ont rejoint le groupe « Pour tous ceux qui pensent que le trio Potter-Granger-Weasley est encore plus nuisible qu'une armée de Scroutt à Pétards en rut».

Severus Snape : Jsais pas pourquoi, je savais que ça aurait du succès...

Cornelius Fudge : Je suis même étonné que ça n'en ait pas plus...

Severus Snape aime ça.



Pomona Chourave, Filius Flitwick, Poppy Pomfrey et 26 autres personnes aiment « Qui aime bien, châtie bien... Putain dans ce cas là je connais des âmes sœurs »

Severus Snape : Objection !

Poppy Pomfrey : Non mais tu es un cas à part, inutile de se sentir concerné.

Severus Snape : Je suis unique, je sais.

Filius Flitwick : Et les chevilles, ça va ?

Albus Dumbledore et Minerva McGonagall aiment « Qui châtie bien, emmerde beaucoup. Point. »

Poppy Pomfrey : C'est l'hôpital qui se fout de la charité là...

Severus Snape : Nan mais là, par-contre, j'adhère.




Albus Dumbledore : Quelqu'un m'aide à organiser mes funérailles ?

Poppy Pomfrey : ?

Severus Snape : Quoi, le citron a été éradiqué de la surface de la Terre ?

Albus Dumbledore : Pire...

Severus Snape : Ça doit vraiment faire peur alors...

Horace Slughorn : Et comment ! Ce type est dingue !

Minerva McGonagall : ALBUS DUMBLEDOOOOOOOOOOORE !

Albus Dumbledore : Ravi de vous avoir connu.

Cornelius Fudge et Horcace Slughorn aiment ça.

Horace Slughorn a modifié ses citations préférées :

« '' Oh, elle paraît plutôt stricte comme ça, mais au lit elle est plus du type obéissante'' Albus Dumbledore à propos de Minerva McGonagall à une classe de 5e années »

Cornelius Fudge : Il est suicidaire ? Néanmoins, c'est bon à savoir...

Minerva McGonagall : Je ne couche PAS avec Albus !

Cornelius Fudge, Horace Slughorn, Filius Flitwick et 16 autres personnes aiment ça.

Albus Dumbledore : Et y'a pas un bouton «j'aime pas » ?

Filius Flitwick, Aurora Sinistra, Pomona Chourave et 23 autres personnes aiment ça.




Albus Dumbledore : En a marre de se faire traiter de vieux sénile complètement cinglé. Si on me dit encore que je suis un abruti, je pars et je ne reviens jamais.

Minerva McGonagall : Vous êtes un abruti, vous êtes un abruti, vous êtes un abruti…

Albus Dumbledore : … Saleté.

Severus Snape : ...Ou comment se débarrasser d'un imbécile. Et si quelqu'un ose dire que j'en suis un également, jme tape Granger dans la grande salle !

Minerva McGonagall : J'ai failli tomber dans le piège, mais je suis pas un jambon Severus o/

Severus Snape : Qui ne tente rien n'a rien.



Albus Dumbledore : Quelqu'un sait pourquoi Minerva n'a pas fait cours aujourd'hui ? Il n'y avait pas un chat dans sa classe...

Horace Slughorn : Je donne ma langue au chat...

Severus Snape : Je crois qu'elle avait un chat dans la gorge...

Filius Flitwick : Chat va pas de vous moquez d'elle ? Elle va vous tuer, mais après tout, chat vous regarde...

Cornelius Fudge : Elle a sûrement d'autres chats à fouetter...

Albus Dumbledore : Vous savez ce qu'on dit, il ne faut pas réveiller le chat qui dort...

Minerva McGonagall : … Vous allez toutes les faire ?




Filius Flitwick a partagé un lien :

ACTUALITE – GazetteOnline :

John Tutsham, sorcier de 42 ans travaillant au département des mystères aurait assassiné sa femme au réveil, hier matin.

Plus d'informations sur

Severus Snape : Moralité : la nuit porte conseil.



Minerva McGonagall : VU sur le profil d'un Serconnard : « Est-ce que quand on meurt c'est pour longtemps ?»

Albus Dumbledore, Poppy Pomfrey, Filius Flitwick et 34 autres personnes aiment ça.

Severus Snape : Ouais ben vu sur le profil d'un Gryffoncon « Eske vou ete libre pour un entrainmen samdi ? »... Si l'orthographe reflète le QI...

Horace Slughorn, Filius Flitwick et 36 autres personnes aiment ça.

Minerva McGonagall : Vu chez Serconnard : « LOL tmtc, tkt on va le butaii mdrrrr » No comment.

Albus Dumbledore, Rolanda Hooch, Pomona Chourave et 43 autres personnes aiment ça.

Severus Snape : Il faut éliminer ce détritus de la société.

Minerva McGonagall aime ça




Severus Snape : Pourquoi vous avez tous changé de nom FB ?

Minnie McGo : Oh on l'a pas décidé...

Severus Snape : Comment ça vous l'avez pas décidé ?

Fil FlitWicked : Disons que si on tient une semaine, on sera récompensés...

Horace SlugHorny : Inutile de préciser de qui vient cette idée...

Al' Dumby : Mais c'est marrant, non ? Je me serais senti seul sinon

Severus Snape : … Et c'est quoi la récompense ?

2 heures plus tard

Sev Snappy : se demande quand le directeur va leur imposer des photos de profil débiles et le langage Kikoolol.

Al' Dumby aime ça

Minnie McGo : Severus, la prochaine fois que tu donnes des idées pareilles, JE T'ETRANGLE AVEC TES PROPRES INTESTINS



Cornelius Fudge u94; Minnie McGo

A quand la robe à pois et le nœud assorti ?

Minnie McGo u94; Cornelius Fudge

Ta gueule.

Cornelius Fudge u94; Minnie McGo

Oui mon chaton. (Ou ma souris, du coup je sais plus?)

Minnie McGo : ...

Al' Dumby : COMMENT CA « Mon chaton » ?



Pom Chouchou : trouve que une semaine en ayant l'air con, c'est long.

Minnie McGo, Sev Snappy, Fil FlitWicked et 11 autres personnes aiment ça.



Al' Dumby aime « Non, je ne suis ni jaloux ni possessif, je n'aime juste pas qu'on touche à mes affaires ».



5 jours plus tard



Minerva McGonagall : LIBERATION o/ Les parchemins des 1e, 2e, 3e, 4e, 5e, 6e et 7e années à corriger seront sur ton bureau dans 10 minutes Albus.

Albus Dumbledore : 7 tas ? Tu crois pas que tu abuses un peu ?

Minerva McGonagall : Qui a dit que je n'avais fait qu'un devoir par classe ?

Albus Dumbledore : …

Minerva McGonagall : Tiens, pas de langage familier ?

Albus Dumbledore : Non, chère péripatéticienne de bas étage, je préfère rester dans le soutenu.

Severus Snape aime ça



Albus Dumbledore : a peur pour Potter. Un miracle ne se produit jamais deux fois.

Severus Snape : La preuve, je suis unique.